Danané : Un adolescent tue son père par étranglement pour lui avoir refusé de l'argent


Les habitants de Danané, localité située dans l’ouest de la Côte d’Ivoire sont encore sous le choc après ce parricide
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 25 oct. 2019
  • Visites: 3402
  • Commentaires: 0
Comment un fils peut-il ôter la vie à son géniteur pour une question financière ? Etait-il sous l'emprise de stupéfiants ? En tout cas, les habitants de Danané, localité située dans l'ouest de la Côte d'Ivoire sont encore sous le choc après ce parricide. En effet, un fils a avoué avoir tué son père par étranglement.

Les faits se sont produits dans la nuit du 12 au 13 juillet 2019. Mais ce n'est que, le lundi 21 octobre 2019 que le fils indigne, qui était de surcroît le plus choyé de sa fratrie, malgré la séparation de ses deux parents a avoué son crime. En effet, après son forfait, le fils  s'est confié à son père adoptif et a fui au Liberia. Traumatisé par le fait, il retourne en Côte d'Ivoire, pour avouer son crime.

Le jour des faits, le fils indigne, le sieur G.J s'est rendu chez son géniteur dans le but de lui demander de l'argent. Face à l'incapacité de son géniteur de satisfaire à son besoin, ce dernier entre dans une colère noire et prend la résolution de tuer son père dans la nuit. La nuit arrivée, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire local




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour