Buyo : Un bébé de deux semaines volé dans une maternité


Tatiana est accusée d'avoir volé un bébé.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 25 oct. 2019
  • Visites: 1322
  • Commentaires: 0
Dame Kouamé Affoué Marie Jeanne, âgée de 25 ans, ménagère à Buyo, accouche à la maternité de Buyo-Plateau, le 7 octobre 2019. Le 18 octobre, anémiée, elle se rend à l'hôpital général de Buyo, où elle sera internée à la maternité.

Le dimanche 20 octobre, aux environs de 18h45, sa marâtre, Kouakou Akissi Élisabeth, âgée de 35 ans, aussi ménagère à Buyo, prend l'enfant pour aller le laver à leur domicile. Aux environs de 20h, dame Kouakou Akissi Élisabeth retourne à la maternité de l'hôpital général où elle trouve la mère du bébé endormie. La marâtre choisit un lit vide pour passer la nuit avec l'enfant. A 21h, Marie-Jeanne se réveille et ne voit pas sa fillette. Paniquées, les deux dames sortent pour fouiller toutes les salles d'hospitalisation du bâtiment de la maternité. Elles saisissent la sage femme. M. Cissé, le conjoint de Kouamé Affoué Marie Jeanne, et son père Yao Kouamé Nogues, sont informés.

Tous se retrouvent à la maternité. La gendarmerie, informée, ouvre une enquête et quadrille toute la ville, Camions, taxis-motos et autres véhicules sont fouillés. Le lundi matin, l'information se répand dans la ville. A 11h, la gendarmerie, qui avait saisi les boutiquiers, pharmacie et autres, reçoit un coup de fil anonyme : une dame et son mari se rendent dans une pharmacie pour acheter un biberon, ils s'apprêtent à quitter les lieux à moto, quand les gendarmes comme des sapeurs pompiers arrivent. Les deux personnes sont conduites au po (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Plateau gendarmerie




Educarriere sur Facebook