Alépé / Odieux crime dans un domicile : Une femme découpée et tuée à la machette ; ses quatre enfants sauvagement tailladés


Une mère découpée et ses enfants atrocement tailladés à la machette.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 22 oct. 2019
  • Visites: 2375
  • Commentaires: 0
Une mère découpée et ses quatre (4) enfants dont trois (3) filles et un (1) garçon atrocement tailladés à la machette. C'est l'horrible boucherie perpétrée dans la nuit du 18 au 19 octobre 2019 à Lamé, localité du département d'Alépé.

« Il y avait du  sang partout dans la maison. Je ne pouvais pas supporter la scène », nous raconte un voisin joint par téléphone.  Selon ce dernier, D.G, le père de famille, est agent déflaté d'une entreprise de la place.

Sans job désormais, il ne peut toutefois abandonner les siens à la faim. Ainsi, pour trouver les moyens financiers pouvant lui permettre d'assurer le quotidien de sa famille, il se rend dans le mois d'octobre en cours, à Songon, chez l'un de ses frères.

Sur place, il trouve un petit job de récolteur, dans une plantation de palmier à huile. L'homme, assailli par les problèmes financiers, retrouve, dit-on, un peu de joie de vivre.

Hélas, cette joie sera de courte durée. Car, de sinistres individus, apparemment informés de son absence, vont en profiter pour lui faire très mal. Un mal qu'il lui sera difficile, assurément, d'oublier de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour