Aboisso, en plein escadron : Un gendarme laisse un important message et se tue avec sa propre arme

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 21 oct. 2019
  • Visites: 6286
  • Commentaires: 0
Le maréchal des logis Kayo Yves Odilon n'est plus. Il s'est donné la mort le vendredi 18 octobre 2019 aux premières heures en retournant sa propre arme contre lui-même. Ses collègues de l'escadron d'Aboisso où il y était sont sans voix pour la plupart.

Selon de sources concordantes, il est un peu plus de 5h, lorsqu'un coup de kalachnikov est entendu à l'intérieur du local du service où Mdl Kayo Yves était au sein de l'escadron d'Aboisso. Ses collègues qui accourent retrouvent le corps sans vie ensanglanté et son arme de dotation à ses côtés.

Qu'est-ce qui aurait pu pousser Mdl Kayo à se donner la mort de manière violente ?

Depuis 5h, selon des sources concordantes, Mdl Kayo a fait plusieurs enregistrements audio et vidéo pour expliquer un certain nombre de difficultés qu'il rencontrerait dans sa vie familiale que professionnelle. Selon ses collègues de la même promotion (2009-2011), qui se trouve dans un groupe WhatsApp et Facebook, Mdl Kayo a fait parvenir plusieurs messages.

Il explique, dans l'un devenu viral au sein des gendarmes, ses déboires avec l'un de ses chefs hiérarchiques. On ne sait par quelle façon, mais Mdl Kayo aurait contracté une importante somme auprès de son supérieur qui tenait absolument à entrer en po (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Aboisso Facebook




Educarriere sur Facebook