Hamed Bakayoko offre deux maisons à Tina Glamour et à la compagne de DJ Arafat : Les Chinois annoncent un grand hommage à leur président

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 18 oct. 2019
  • Visites: 5664
  • Commentaires: 0
L'actualité est très bonne du côté des fans de DJ Arafat ainsi que de sa famille. Le ministre d'État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a offert deux maisons à la mère et à la compagne du Daïshikan. Une générosité du ''père'' de DJ Arafat qui arrive après l'hommage annoncé des Chinois à leur défunt président.

Il avait fait la promesse d'être toujours aux côtés de la famille de son ‘'fils'' DJ Arafat. Récemment, alors qu'il recevait le comité d'organisation des obsèques de DJ Arafat, le ministre d'État, Hamed Bakayoko avait encore réitéré sa promesse d'offrir les meilleures conditions de vie à la famille de DJ Arafat. En attendant encore d'honorer d'autres engagements, Hambak a selon des sources concordantes, offert deux maisons, l'une à Tina Glamour et l'autre à Carmen. 

Si le parrain traditionnel des artistes de Côte d'Ivoire a pour l'heure dirigé ses actions à l'endroit de Tina Glamour et Carmen, il n' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire État Hamed Bakayoko Hambak DJ Arafat Daïshikan Tina Glamour Chinois




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour