Suite à son arrestation manquée : Soro porte plainte contre X, à Barcelone
Ses avocats font le grand déballage


Les avocats de Soro ont expliqué la procédure
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 16 oct. 2019
  • Visites: 2430
  • Commentaires: 0
Chose promise, chose faite. Guillaume Soro a porté plainte à Barcelone suite à son interpellation manquée dans la nuit du 8 octobre 2019, à son hôtel « El Palace ». Ses avocats ont donné des précisions sur la procédure, ce mercredi 16 octobre 2019, au cours d'une conférence de presse relayée par les réseaux sociaux.

Me Berta Castillo du célèbre cabinet d'avocat éponyme a fait savoir que la plainte portée par Guillaume Soro vise à demander au juge de diligenter une enquête en vue de savoir ce qui s'est passé, de situer les responsabilités et le cas échéant sanctionner les coupables.
Pour soutenir cette cause, les avocats de M.Soro ont fait savoir qu'il disposent d'éléments de preuves : les cameras de surveillance de l'hôtel seront visionnées, la concierge de l'hôtel présente au moment des faits sera auditionnée. De plus, ils dispose de la lettre d'excuse de l'hôtel. Le but c'est d'identifier les personnes en tenue impliquées (policiers) dans cette affaire et se renseigner sur les ordres qu'elles ont reçu.
Par ailleurs, sur l'aspect (rocambolesque) de cette histoire, Me Castillo a souligné q (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don conférence de presse Guillaume Soro




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour