Abengourou : Le bilan de l'accident survenu samedi s'est alourdi, une rescapée évacuée sur Abidjan


Le bilan de l'accident survenu le samedi sur l'axe Abidjan-Agnibiliekrou s'est alourdi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 13 oct. 2019
  • Visites: 2058
  • Commentaires: 0
Le bilan du grave accident de la circulation survenu, le samedi 12 octobre 2019, sur l'axe Abidjan-Agnibilékrou, et qui a fait 16 morts, le même jour, s'est alourdi ce dimanche 13 octobre 2019. Une des rescapées dont le cas nécessite un plateau technique très relevé a été évacuée sur Abidjan.

Le bilan de l'accident survenu, le samedi 12 octobre 2019, à quelques encablures de la sous-préfecture d'Aniassué (22km au sud d'Abengourou), s'est alourdi, ce dimanche 13 octobre 2019, avec le décès d'un des 5 blessés graves évacués au Centre hospitalier régional (CHR) d'Abengourou, portant à 17 le nombre de personnes décédées.

Une des rescapées qui a séjourné au CHR de la capitale de l'Indénié après le drame du samedi, a été évacuée, ce dimanche, à Abidjan, selon le correspondant de Linfodrome qui s'est rendu à l'hôpital pour s'enquérir de l'état de santé des blessés.

Pour rappel, Siriki Kamagaté, la trentaine révolue, chauffeur du véhicule de transports de type Massa, avait embarqué, le samedi, une vingtaine de personnes à Adjamé pour Agnibilékrou. Parti d'Abidjan peu avant 11h, sous une pluie battante, c'est à vive à allure, selon notre correspondant, qu'il accède au département d'Abengourou en franchissant le pont sur le fleuve Como&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Adjamé Abidjan Abengourou Agnibilékrou Sir accident pluie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour