Côte d'Ivoire : les manuels scolaires contenant des erreurs ont été « corrigés » et seront sur le marché

  • Source: APA
  • Date: mer. 09 oct. 2019
  • Visites: 3788
  • Commentaires: 0
Les manuels scolaires des classes de Cours préparatoire 1ère année (CP1) et 2è année (CP2) en Côte d'Ivoire qui contenaient des erreurs du fait de la société éditrice NEI-CEDA, ont été corrigés et seront sur le marché dans quelques jours.

L'information a été donnée mercredi à Abidjan par Sidi Tiémoko Touré, le porte-parole du gouvernement ivoirien au terme d'un Conseil des ministres présidé par le chef de l'État Alassane Ouattara. « Nous avons le plaisir de vous présenter une copie de ce cahier qui a fait l'objet de beaucoup de discussions ces derniers jours. Ce cahier édité par les Éditions NEI-CEDA  se retrouvera sur le marché dans quelques jours avec les bonnes versions sans fautes », a annoncé M. Touré qui est également le ministre de la Communication et des médias.

Le ministère ivoirien de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle annonçait il y a quelques semaines, qu'elle a constaté la présence de quelques fautes (...)

Lire la suite sur APA


professionnelle Côte d'Ivoire don scolaire Abidjan éducation État enseignement Alassane Ouattara Sidi Tiémoko Touré gouvernement Conseil des ministres NEI-CEDA information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour