Axe Duekoué-Bangolo : Des coupeurs de route abattent un passager, un policier passager tue un d'entre eux

  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 09 sept. 2019
  • Visites: 4649
  • Commentaires: 0
Les coupeurs de route sévissent toujours sur nos routes en dépit des dispositions prises par les forces de sécurité pour les mettre hors d'état de nuire.

Ces malfrats ont attaqué dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre aux environs de 2h du matin, à Guehebli, sur l'axe DuékouéBangolo, d'un car de transport en commun de la compagnie GTI, immatriculé 3497 GY 01.

Levéhicule en provenance d'Odienné est tombé dans une embuscade à 22 km. Bilan ce cette attaque 9 mains armées : 2 morts dont un passager décédé à l'hôpital des suites de sa blessure, répondant au nom de Sylla Ismaël 47 ans, de nationalité ivoirienne, et un malfrat non identifié trouvé dans les broussailles.On

déplore également un blessé par balle à la jambe gauche, le nommé N'goran Kouadio Germain, censeur au lycée gouverneur de Touba.

Cebilan aurait été plus lourd, selon les témoignages, n'eut été la présence à bord du car d'un agent de police à bord du car, parmi les passagers. Il ressort que le véhicule a été arrêté par les quidams armés de Kalach, canon scié, calibre 12 et de PA, qui ont contraint le conducteur à immobi (...)

Lire la suite sur fratmat.info


transport don Bangolo Duékoué coupeurs de route police ivoirien




Educarriere sur Facebook