Obsèques de DJ Arafat : Mamadou Koulibaly s'en prend au pouvoir Ouattara
« La direction du RDR arrache les funérailles privées à une famille »
« Le ministre de la Défense est le maitre de cérémonie de tout ça »


Mamadou Koulibaly a vertement critiqué le pouvoir en place à propos des obsèques de DJ Arafat
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 05 sept. 2019
  • Visites: 2168
  • Commentaires: 0
Dans une vidéo publiée ce jeudi 5 septembre 2019 sur les réseaux sociaux, Mamadou Koulibay, ex-président de Lider s'est prononcé sur plusieurs sujets dont les obsèques de DJ Arafat qui, selon lui, ont été arrachées à la famille du défunt, juste pour s'attirer la sympathie des fans de l'artiste surnommés Chinois.

Mamadou Koulibaly n'a pas raté le pouvoir Ouattara sur l'organisation des obsèques de DJ Arafat. Selon l'ex-président de l'Assemblée nationale, le pouvoir d'Abidjan a voulu se fabriquer des supporters à travers ces funérailles. « Ils veulent encore se fabriquer des clubs de supporters inconditionnels. Une nouvelle ethnie nait en Côte d'Ivoire : les Chinois. Leur modèle, c'est un Japonais. Le gouvernement se dit, ceux-là, on va les prendre. Ils ne sont ni Guéré, ni Yacouba, ni Dioula, ni RDR, ni FPI. On va les prendre. La direction du RDR arrache les funérailles privées à une famille, à des jeunes et puis ils se positionnent comme maitre de cérémonie. Et puis le gouvernement s'engage en conseil des ministres. Décidé, on prend en charge le tout », a-t-il dit avant de s'en prendre au ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko : « Le ministre de la Défense est le maitre de cérémonie de tout ça. Et puis, ils utilisent les f (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Hamed Bakayoko Mamadou Koulibaly Ouattara DJ Arafat FPI RDR Côte d'Ivoire Abidjan Guéré Yacouba Dioula gouvernement Assemblée nationale conseil des ministres Chinois



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine