Profanation de la tombe de DJ Arafat : Une dizaine de personnes déférées ce mercredi selon le Procureur de la République

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 04 sept. 2019
  • Visites: 2740
  • Commentaires: 0
En conférence de presse ce mercredi 4 septembre, le Procureur de la République Adou Richard a livré des détails sur l'avancement de l'enquête ouverte contre les profanateurs de la tombe de DJ Arafat. Une dizaine de personnes ont été déférées ce mercredi, a-t-il appris.

« L'enquête avance bien », a rassuré ce mercredi le Procureur de la République. Il a par ailleurs rassuré que tous les auteurs de cet acte seront traqués et répondront devant la justice. Et sur les 12 personnes interpellées, a-t-il appris, une dizaine de personnes ont été déférées ce mercredi. « D'autres personnes vont l'être également », a-t-il indiqué.

Pour le Procureur de la République, désormais toute personne qui se rend coupable d'actes répréhensibles, d'incitation à la haine, à la violence et à la xénophobie répondra devant la justice. « Les publications incendiaires », il n'en veut plus sur les réseaux sociaux.

Remerciant la bonne coopération de la population à propos des a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


conférence de presse Adou Richard DJ Arafat xénophobie




Educarriere sur Facebook