Un appel à témoin lancé pour retrouver des profanateurs de la tombe de DJ Arafat

  • Source: APA
  • Date: mar. 03 sept. 2019
  • Visites: 1232
  • Commentaires: 0
La direction générale de la police nationale ivoirienne a lancé lundi à Abidjan, un appel à témoin pour retrouver des profanateurs de la tombe du célèbre artiste-chanteur ivoirien Houon Ange Didier dit DJ Arafat.

Sur sa page officielle facebook consultée par APA où elle a publié les photos de plusieurs  personnes en relation avec ces faits, la police nationale  a appelé ces derniers à se présenter d'elles-mêmes au service de police le plus proche et a invité les populations à fournir toutes informations utiles relatives à ces personnes. 

« La police nationale invite toute personne se reconnaissant sur ces photos ci-dessus à se présenter d'elle-même au service de police le plus proche. La police nationale invite la population à fournir toute information utile relative aux personnes figurant sur les photos publiées », a écrit l'institution indiquant un numéro vert (100). 

Dimanche soir dans un communiqué, le préfet d'Abidjan Vincent Toh Bi Irié annonçait l'arrestation de 12 personnes en relation avec la profanation de la tombe de DJ Arafat. « Les enquêtes se poursuivent pour l'interpellation de tous les coupables et situer les responsabilités à tous les niveaux. Le procureur de la République a été saisi et cet acte ne restera pas impuni», avait promis M. Toh Bi. 

Samedi, des jeunes surexcités se réclamant admirateurs de DJ Arafat,  ont profané sa tombe, pour disent-ils s'assurer qu'il s'agit bien de lui, peu après son inhumation au cimetière de Williamsville dans le Nord d'Abidjan. DJ Arafat considéré comme le roi du coupé-décalé est décédé le 12 (...)

Lire la suite sur APA


Vincent Toh Bi Irié Houon Ange Didier DJ Arafat Abidjan Williamsville police




Educarriere sur Facebook