A propos des ''Gnambros'' / Le ministre Amadou Koné : « Que nos transporteurs soient libres de travailler sans auxiliaires ni voyous syndiqués... »

  • Source: fratmat.info
  • Date: jeu. 29 août 2019
  • Visites: 1474
  • Commentaires: 0
Le ministre des transports Amadou Koné a réagi, ce 28 août 2019, suite à la violation des droits de l'homme, par les "Gnambros".

« Il est question de liberté d'exercer une profession, celle de transporteur, de liberté d'aller et de venir de nos compatriotes donc de sécurité publique. Le Ministère des transports n'est pas responsable de la délivrance d'autorisation d'exister et de mener une quelconque activité syndicale dans les gares. Vivement que nos transporteurs y compris la Sotra soient libres de travailler sans auxiliaires ni voyous syndiqués ou non ».

Le ministre des transports Amadou Koné a réagi, ce 28 août 2019 depuis le Japon où il prend part au 7ème Ticad aux côtés du premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Cette réaction fait suite à l'assassinat, le dimanche 25 août 2019, du Marechal Des Logis (Mdl) Tiekou Koua Anderson, dans la commune de Yopo (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Amadou Gon Coulibaly Amadou Koné Japon Sotra Gnambros




Educarriere sur Facebook