Kanawolo : Un bouvier-coupeur de route recherché, arrêté à bord d'un car de transport


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 21 août 2019
  • Visites: 1361
  • Commentaires: 0
H. Sidibé n'est pas allé loin dans sa stratégie de camouflage. Ce dangereux coupeur de route présumé qui se savait traquer par la gendarmerie, va finalement connaître l'infortune avec la fin de sa cavale.

Les informations en notre possession, indiquent en effet que les pistes et routes villageoises entre Katiola et Kanawolo n'ont aucun secret pour Sidibé. Lui qui au grand jour, est connu pour être l'innocent bouvier qui promène tranquillement ses bêtes au bord des routes.

En réalité, tout cela constitue des moments de repérage pour lui. Car, une fois la nuit tombée, il se barde du manteau de coupeur de route. Cela lui réussi de fort belle manière. Vu que ses victimes sont de plus en plus nombreuses.

La gendarmerie saisie, est en possession de toute la description physique de l'individu suspect. Les éléments de la maréchaussée mènent alors la traque.

Sentant pour sa part, l'étau se resserrer autour de lui, le bouvier-bandit croit alors bien faire de changer de zone et être à l'abri des recherches. Ainsi, le jour des faits survenus il y a de cela quelques jours, Sidibé prend place à bord d'un car de transport en commun. Direction, la localité de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Katiola coupeur de route gendarmerie



Educarriere sur Facebook

Magazine