Kanawolo : Un bouvier-coupeur de route recherché, arrêté à bord d'un car de transport


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 21 août 2019
  • Visites: 2959
  • Commentaires: 0
H. Sidibé n'est pas allé loin dans sa stratégie de camouflage. Ce dangereux coupeur de route présumé qui se savait traquer par la gendarmerie, va finalement connaître l'infortune avec la fin de sa cavale.

Les informations en notre possession, indiquent en effet que les pistes et routes villageoises entre Katiola et Kanawolo n'ont aucun secret pour Sidibé. Lui qui au grand jour, est connu pour être l'innocent bouvier qui promène tranquillement ses bêtes au bord des routes.

En réalité, tout cela constitue des moments de repérage pour lui. Car, une fois la nuit tombée, il se barde du manteau de coupeur de route. Cela lui réussi de fort belle manière. Vu que ses victimes sont de plus en plus nombreuses.

La gendarmerie saisie, est en possession de toute la description physique de l'individu suspect. Les éléments de la maréchaussée mènent alors la traque.

Sentant pour sa part, l'étau se resserrer autour de lui, le bouvier-bandit croit alors bien faire de changer de zone et être à l'abri des recherches. Ainsi, le jour des faits survenus il y a de cela quelques jours, Sidibé prend place à bord d'un car de transport en commun. Direction, la localité de Kanawolo.

Plus tard, alors qu'il se croit hors de cause, l'homme voit un barrage dressé peu avant la localité de sa destination. Des éléments de la Police des stupéfiants et des drogues de Bouaké postés là, procèdent à des contrôles de bagages et de fouill (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village transport local Bouaké Katiola coupeur de route gendarmerie Police drogue information




Educarriere sur Facebook