Décès à Abidjan de l'artiste-chanteur DJ Arafat des suites d'un accident

- Source: APA
- Date: lun. 12 août 2019
- Visites: 5540
- Commentaires: 5
- Tweeter
Dans un communiqué parvenu à APA, le ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman a annoncé officiellement le décès du chanteur et a présenté ses condoléances à sa famille ainsi qu'aux mélomanes ivoiriens.
« Le ministre de la Culture et de la Francophonie présente ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens et entend prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l'État pour les hommages à l'artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme », indique le communiqué.
Dans la nuit de dimanche à lundi, DJ Arafat a fait un accident de moto à Angré dans l'Est d'Abidjan où il a percuté un automobiliste. Il avait aussitôt été pris en charge par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) qui l'a évacué d'urgence vers un établissement sanitaire de la capitale économique ivoirienne.
Après l'annonce de la stabilisation de son état par certains de ses proches, l'artiste a finalement succombé à ses blessures. De son vrai nom Ange Didier Hu (...)
Lire la suite sur APA
Côte d'Ivoire Maurice Kouakou Bandaman DJ Arafat Abidjan Francophonie GSPM sapeurs-pompiers accident ivoiriens