Williamsville : Un taximan poignardé de plusieurs coups de couteau par ses clients


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 09 août 2019
  • Visites: 1047
  • Commentaires: 0
Si parmi les chauffeurs de taxis, il se trouve de la racaille qui constitue un véritable danger pour ses propres clients, qu'elle expose à des risques énormes d'accidents avec la mauvaise conduite ou carrément des agressions, force est de reconnaître aussi, que leur métier est risqué.

Des clients pouvant eux également, se transformer en loups hargneux à leur égard. Comme avec ce pauvre taximan à qui on va attribuer les initiales de D.H. L'infortuné a vécu un sale temps aux mains de pseudo-clients.

En effet, à en croire les informations en notre possession, dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 août 2019, D.H au volant de son taxi-compteur, se retrouve dans la commune de Yopougon. Il y arpente quelques rues de la chaude commune avec l'espoir de dégoter des clients.

Plus tard aux alentours de 1h du matin, il est tout heureux, quand ses vœux sont enfin exhaussés. A cette heure avancée de la nuit, il est en effet hélé par deux jeunes gens. Ces individus demandent à être conduits à hauteur du pont piéton à Willimamsville, dans la commune d'Adjamé.

D.H est davantage heureux, quand les deux hommes ne sollicitent même pas une négociation du tarif de la course. Assurément une bonne affaire pour le taximan qui embarque les deux hommes sans même hésiter. Hélas, il va à l'instant apprendre à ses dépends, ce qu'il croyait être une générosité de la part de ces deux gars.

La voie étant en effet (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Adjamé Yopougon accident



Educarriere sur Facebook

Magazine