Gravement accusé d'avoir démarché Gbagbo pour ne pas recevoir Bédié : KKB se dit « surpris, étonné et choqué », ce qu'il promet

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 07 août 2019
  • Visites: 2718
  • Commentaires: 0
L'ex-député, membre du Bureau politique (Bp) du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), Kouadio Konan Bertin dit KKB, se dit « surpris, étonné et choqué » par les accusations portées contre lui dans un article de Jeune Afrique (J.A) du 4 au 10 août 2019.

« Bertin Konan Kouadio puis Lambert Konan Kouassi, deux membres du Pdci proches du président ivoirien, se sont rendus auprès de Gbagbo pour tenter de le dissuader de recevoir Henri Konan Bédié », a écrit l'hebdomadaire, sans autres précisions.

Contacté par téléphone, hier lundi 5 août 2019, alors qu'il revenait en Côte d'Ivoire, après un séjour d'une dizaine de jours en Europe, KKB s'est montré amer. « Je suis dans l'avion (pour Abidjan). Je suis le premier à être surpris, étonné et choqué. En Côte d'Ivoire, il y a des gens en politique qui ne savent jamais construire. Mais, ils savent faire une seule chose : détruire ce qu'ils n'ont pas construit et nuire à ceux qui construisent. Mais Dieu est au con (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Côte d'Ivoire Abidjan Afrique Henri Konan Bédié Gbagbo KKB Kouadio Konan Bertin Pdci Europe ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour