Côte d'Ivoire : « J'ai fait le choix du RHDP et je ne regrette rien », affirme Patrick Achi

  • Source: APA
  • Date: sam. 03 août 2019
  • Visites: 693
  • Commentaires: 0
Le secrétaire général de la présidence ivoirienne, Patrick Achi, un cadre issu du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, ex-allié au pouvoir) a réaffirmé samedi à Adzopé (Sud ivoirien), son choix pour le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le parti d'Alassane Ouattara.

« J'ai fait mon choix. Celui du RHDP et je ne regrette rien (...) », a dit M. Achi devant « ses parents » à la faveur de la cérémonie d'inauguration de la route Adzopé-Yakassé Attobrou (Sud ivoirien) d'un coût global estimé à 16 milliards FCFA. 

« Je serai à la hauteur de la confiance que vous avez bien voulu placer en moi... Nos populations sont pragmatiques. Elles sont loin des discours sulfureux de la capitale. Joignant l'acte à la parole, vous n'avez pas seulement construit une route, mais vous avez aussi changé la vie des populations des régions de la Mé», a dit M. Achi à M. Ouattara qui a présidé cette cérémonie en compagnie de son épouse, du premier ministre et de plusieurs membres de son gouvernement.

La fracture  politique entre le RHDP et le PDCI, son ancien et principal allié s'agrandit de jour en jour. Le PDCI présidé par l'ancien président ivoirien Henri Konan (...)

Lire la suite sur APA


Alassane Ouattara Patrick Achi PDCI RHDP Houphouëtiste Rassemblement Côte d'Ivoire Adzopé Yakassé Attobrou gouvernement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour