Côte d'Ivoire : « J'ai fait le choix du RHDP et je ne regrette rien », affirme Patrick Achi

  • Source: APA
  • Date: sam. 03 août 2019
  • Visites: 1961
  • Commentaires: 0
Le secrétaire général de la présidence ivoirienne, Patrick Achi, un cadre issu du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, ex-allié au pouvoir) a réaffirmé samedi à Adzopé (Sud ivoirien), son choix pour le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le parti d'Alassane Ouattara.

« J'ai fait mon choix. Celui du RHDP et je ne regrette rien (...) », a dit M. Achi devant « ses parents » à la faveur de la cérémonie d'inauguration de la route Adzopé-Yakassé Attobrou (Sud ivoirien) d'un coût global estimé à 16 milliards FCFA. 

« Je serai à la hauteur de la confiance que vous avez bien voulu placer en moi... Nos populations sont pragmatiques. Elles sont loin des discours sulfureux de la capitale. Joignant l'acte à la parole, vous n'avez pas seulement construit une route, mais vous avez aussi changé la vie des populations des régions de la Mé», a dit M. Achi à M. Ouattara qui a présidé cette cérémonie en compagnie de son épouse, du premier ministre et de plusieurs membres de son gouv (...)

Lire la suite sur APA


Côte d'Ivoire HD+ Alassane Ouattara Patrick Achi PDCI RHDP Houphouëtiste Rassemblement Adzopé Yakassé Attobrou ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour