Abobo / Commis à la surveillance d'un domicile : Un vigile tabassé et maîtrisé par des microbes


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 03 août 2019
  • Visites: 2219
  • Commentaires: 0

Il fait correctement son travail et la nuit tombée, il effectue des rondes pour marquer son territoire. En tout cas, il fait son travail et empêche que des voleurs viennent perturber la quiétude des habitants. Son professionnalisme est d'ailleurs salué dans son entourage.

Mais c'est sans compter avec la détermination et la boulimie des « microbes » qui ont ciblé le domicile que surveille B.M.. Ils doivent attaquer cette résidence à tout prix. Ils fixent la date de l'assaut : c'est le mercredi 31 juillet 2019 dans la soirée. Mieux, ils ont une idée de ce qu'ils feront au vigile téméraire.

Contrairement aux assauts qui se situent aux environs de 3h du matin qui surprennent les veilleurs et vigiles, les microbes, surs de leur affaire lancent leur opération peu après 23h et à visage découvert.

Munis de leurs armes de prédilections que sont les machettes et les couteaux, ces microbes conduits par Tra B. Y. E. âgé de 17 ans, surprennent le vigile devant le domicile. Ce dernier n'a pas le temps de savoir ce qui lui arrive. Ils se jettent sur le pauvre à qui ils administrent de violents coups de poing comme des coups de mache (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


microbes




Educarriere sur Facebook