BTS : Une candidate prise en flagrant délit de tricherie via un groupe Whatsapp

  • Source: fratmat.info
  • Date: mar. 30 juil. 2019
  • Visites: 2374
  • Commentaires: 0
« Mes Secrétaires ». C'est le groupe Whatsapp à partir duquel mademoiselle DKA recevait sur son téléphone portable les corrigés de l'épreuve de Techniques d'expression française.

La candidate au Bts en Assistanat de direction qui, malgré l'interdiction, a réussi à avoir accès à la salle de composition avec son mobile, s'apprêtait à en faire usage lorsqu'elle a été prise la main dans le sac par Désiré M'Bra Kouakou, le président du centre d'examen Loko Baya de Marcory. « Lorsque j'ai récupéré le portable de la candidate DKA, je me suis rendu compte qu'elle venait de recevoir le corrigé de l'épreuve de français du jour », explique l'examinateur.

La jeune fille s'est évanouie juste après avoir été interpellée avant de retrouver ses esprits dans un lit d'hospitalisation du centre de santé de l'établissement d'accueil. Choc émotionnel ou pure diversion pour ne pas répondre de son acte ? Toujours est-il que la « tricheuse » et ses complices opèrent via un groupe Whatsapp dénommé « Mes Secrétaires », dont chaque membre, sur la plateforme, (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Marcory Bts candidat téléphone portable



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

Magazine