Désordre sur le Bd Nangui Abrogoua à Adjamé : Anne Ouloto annonce un plan d'urgence


La ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Ouloto, était, ce vendredi, l’invitée de la tribune de l’AIP (Photo AIP)
  • Source: fratmat.info
  • Date: vend. 26 juil. 2019
  • Visites: 1385
  • Commentaires: 0
Un plan d'urgence va être mis en place pour mettre fin au désordre causé sur le boulevard Nangui Abrogoua et à l'insalubrité dans la commune d'Adjamé a promis la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto ce vendredi 26 juillet à la tribune de l'AIP.

«Le fond du problème d'Adjamé, c'est l'homme. Ce même homme habite ailleurs et vient faire son activité à Adjamé. Les populations d'Adjamé sont demandeurs. Elles ne sont pas d'accord avec ce qui arrive. Dans quelques jours, vous nous verrez à Adjamé. Adjamé va suivre la dynamique nationale », a souligné Mme Ouloto, à la 13ème tribune de l'AIP.

Tout en demandant à chacun d'être le gendarme de son voisin en vue de parvenir à l'assainissement de notre environnement immédiat, elle a précisé qu'il faut un vrai plan pour la commune d'Adjamé.

«Il faut un vrai plan pour Adjamé. Il y a un vrai problème. La mairie a déjà pris des initiatives. Son seul problème, c'est le nomadisme. A partir de 4h, la commune est envahie, le (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Anne Désirée Ouloto Adjamé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour