Crise à la MGE-CI (Ex-MUPEMENET) : Kandia Camara décidée à chasser le PCA Cissé Vacaba, un huissier débarque à son bureau avec une note

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 24 juil. 2019
- Visites: 1570
- Commentaires: 0
- Tweeter
La ministre de l'Education Nationale, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara, est décidée à chasser M. Cissé Vacaba, président du Conseil d'Administration de la Mutuelle générale des enseignants de Côte d'Ivoire (MGE-CI), ex-MUPEMENET, afin d'installer Michael Boko.
Pour preuve, Cissé Vacaba a reçu un exploit d'huissier, ce mercredi 24 juillet 2019, accompagné d'une note.
Dans cette note signée de l'Inspecteur général, coordonnateur Général, de l'Inspection Générale, Kourouma Ibrahima, le message est clair comme l'eau de roche. En fait, le PCA Cissé Vacaba a été informé de ce qu'il y aura une cérémonie de passation des charges, le vendredi 26 juillet 2019. « Conformément au communiqué signé de Madame le ministre de l'Education Nationale, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle en date du 22 juillet 2019, je viens par la présente vous informer de la cérémonie de passage des charges qui se déroulera le vendredi 26 (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Kandia Camara Kourouma Ibrahima Cissé Vacaba Michael Boko MUPEMENET MGE-CI Côte d'Ivoire Formation