MUPEMENET-CI : Kandia Camara entérine l'élection de Boko Michaël au poste de PCA

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 24 juil. 2019
- Visites: 1584
- Commentaires: 0
- Tweeter
« En ma qualité d'autorité de tutelle de la Mupemenet-ci, je prends acte de l'élection de Boko Michaël, intervenue le 15 avril 2019, conformément aux dispositions combinées du Règlement de l'Uemoa et des articles 20 ; 30 des statuts de la Mupemenet-ci », écrit Mme Kandia Camara dans une déclaration signée le lundi 22 juillet 2019. Appelant l'ensemble des mutualistes à se conformer « au strict respect des résolutions de l'assemblée mixte du 15 avril 2019 », elle entend organiser, « à brève échéance, la cérémonie de passation des charges entre le président élu Boko Michaël et le président sortant Cissé Vacaba ».
A travers ce communiqué, Mme Kandia Camara reconnaît ainsi que l'assemblée générale du 15 avril à Yamoussoukro a consacré l'élection de Boko Michaël au poste de Pca de la Mupemenet-ci par neuf (09) voix contre six (06) pour Cissé Vacaba, Pca sortant.
Faut-il le rappeler, invoquant la violation d'une consigne de vote, Cissé Vacaba et ses partisans ont fait organiser un deuxième scrutin le m&ec (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
professionnelle Kandia Camara Boko Michaël Cissé Vacaba Mupemenet-ci Yamoussoukro Uemoa Formation