Bangolo / Insécurité : Une moto-taxi attaquée par des coupeurs de route, des blessés par balles


Le conducteur de la moto-taxi a été grièvement blessé par balles,
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 22 juil. 2019
  • Visites: 2069
  • Commentaires: 0
Un jeune conducteur de moto-taxi du nom de Bahi Achille, originaire du village de Guéhouo, dans la commune de Bangolo, a été grièvement blessé par balles, dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet 2019. Avec lui, ses clients.

Selon nos sources, c'est en allant déposer ses clients dans le village de Kahen, que Bahi Achille et ces derniers sont pris pour cibles par des coupeurs de route qui n'hésitent pas à ouvrir le feu sur eux. Si les deux passagers s'en sortent avec de légères blessures, ce n'est pas le cas du machiniste dont le bras est criblé de balles.

Pour leur part, les gangsters sans cœur, se ruent sur les blessés et les détroussent de leurs biens, avant de prendre la clé des champs.

Peu de temps après, c'est un autre conducteur de moto-taxi, qui passant son chemin, tombent sur les victimes de l'attaque criminelle. Il vole au secours de ces pauvres hommes, en les évacuant à l'hôpital général de Bangolo. Si ses compagnons d'infortune sont pris en charge sur place, Bahi Achille dont le cas est jugé critique, est pour sa part, immédiatement transféré au centre hospitalier de la ville voisine d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village client ville taxi don jeu Bangolo coupeurs de route




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour