Bingerville : Une vieille femme de plus de 60 ans, violée dans un champ et tuée avec son foulard


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 17 juil. 2019
  • Visites: 4322
  • Commentaires: 0
Il se trouve encore dans notre société, dans nos rangs, des individus pour poser des actes largement au dessus de la décence et de la cruauté. Il n'y a qu'à se référer entre autres, au crime commis sur la personne d'une sexagénaire à Bingerville. C'était le vendredi 5 juillet 2019.

Nos sources laissent, en effet, entendre que ce vendredi-là, des ouvriers se rendent sur un chantier de construction immobilière, à « Adjin-Palmeraie première extension », zone dépendant du territoire communal de Bingerville. Ils doivent y effectuer leur job.

Mais alors qu'ils passent leur chemin, leurs regards tombent sur une image bien trop macabre. C'est que dans un champ, ils découvrent le corps sans vie d'une vieille dame. La pauvre, étendue sur le dos, est nue du bas-ventre jusqu'aux pieds.

Affolés par ce qu'ils viennent de voir, ces jeunes ouvriers alertent leur patron. Et quelques moments plus tard, la police, saisie, dépêche des éléments sur place. Ces derniers sont en compagnie d'un médecin pour le constat d'usage.

Ce toubib qui procède à l'examen du corps, relève que les parties intimes de la pauvre femme portent les marques de violences sexuelles. A preuve, ces parties intimes sont tuméfiées et présentent une métrorragie. C'est-à-dire, une hémorragie utérine.

Et ce qui est encore plus détestable, c'est qu'il nous revient, par ailleurs, que les auteurs de cette ignominie ne s'arrêtent pas qu'au viol de l'infortunée mère de famille. Ils parachèvent leur acte portant déjà la charge d'une cruauté sans nom, par le meurtre de la pauvre, commis à l'aide de son foulard dont ils se servent pour l'étrangler.

En un rien de temps, la nouvelle de cette découverte macabre fait le tour du secteur et parvient à des proches de la défunte. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


secteur ville don jeunes police




Educarriere sur Facebook