CAN 2019 : le Nigeria vient à bout de l'Afrique du Sud et rejoint les demies

  • Source: eurosport.fr
  • Date: mer. 10 juil. 2019
  • Visites: 221
  • Commentaires: 0
CAN 2019 - Le Nigeria s'est qualifié pour les demi-finales de la compétition en sortant l'Afrique du Sud (2-1) grâce à un but inscrit en toute fin de match. Les Super Eagles défieront l'Algérie ou la Côte d'Ivoire pour une place en finale.

Le Nigeria peut toujours rêver d'une quatrième couronne continentale. Les Super Eagles ont décroché leur précieux sésame pour les demi-finales de la CAN 2019 en prenant le meilleur sur l'Afrique du Sud ce mercredi (2-1). Les hommes de Gernot Rohr ont fait la différence à l'approche du temps additionnel et attendent désormais de pied ferme leur prochain adversaire. Ce sera soit l'Algérie, soit la Côte d'Ivoire

Ayant anticipé au moment d'acheter leurs billets, de nombreux supporters égyptiens ont pris place dans les travées du stade international du Caire ce mercredi soir, pour ce qui aurait dû être le quart de finale de leur équipe si celle-ci n'avait pas été sortie au tour précédent. Et la qualité du spectacle proposé en première période n'a sans doute pas été de nature à leur remonter le moral. Entre contacts rugueux et imprécisions techniques, les occasions n'ont pas été légion durant les 45 premières minutes.

Première historique pour le VAR à la CAN

Le Nigeria a toutefois eu le m&eacu (...)

Lire la suite sur eurosport.fr


CAN 2019 Super Eagles Gernot Rohr VAR Côte d'Ivoire Afrique Nigeria Algérie



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine