Kamara Ibrahim (entraîneur des Éléphants) : ''Notre premier objectif a été atteint''

  • Source: fratmat.info
  • Date: mar. 02 juil. 2019
  • Visites: 1077
  • Commentaires: 0

Votre sentiment après cette qualification ?

Ce fut difficile en début de match, avec un adversaire qui nous a posé beaucoup de problèmes. Personne n'ignore que la Namibie n'a perdu que d'un but d'écart contre toutes les équipes qu'elle a rencontrées. Ce qui veut  dire que c'est une équipe de qualité. Nous savions que cela n'allait pas être facile. Mais notre objectif, c'était la qualification. C'est fait. Maintenant, on essayera de voir ce qui a été bon et ce qui ne l'a pas été.

Préférez-vous un adversaire particulier au second tour ?

A partir des 1/8 de finale, on ne peut pas choisir d'adversaire. Comme je le disais tantôt, je suis venu avec un effectif dans lequel il y a plusieurs joueurs qui ne connaissent pas la CAN. Les amener pour qu'ils se frottent aux grandes nations, c'est déjà bon pour nous. Nous entrons dans une phase à élimination directe. Quel que soit l'adversaire qui sera en face, on jouera pour défendre les couleurs du pays et aller le plus loin possible.

Êtes-vous satisfait du jeu produit par votre équipe ?

Il y a toujours des choses à améliorer. Nous avons eu un premier quart d'heure difficile, ce qui est normal. La Namibie ne voulait pas retourner à la maison avec zéro point. Elle est mieux rentrée dans le match que nous, mais elle fait partie des équipes qui, tant qu'ell (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Namibie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour