Automobile : Yamaha Côte d'Ivoire a inauguré son nouveau showroom

  • Source: CFAO
  • Date: lun. 01 juil. 2019
  • Visites: 520
  • Commentaires: 0

Le constructeur japonais Yamaha dont la distribution des véhicules est assurée en Côte d'Ivoire par CFAO, a inauguré officiellement son nouveau showroom, le Vendredi 29 juin, à Abidjan-Treichville zone 3.

Cette inauguration fut l'occasion pour la clientèle de la marque et de la Direction générale de CFAO de suivre la rencontre Maroc-Côte d'Ivoire, comptant pour la deuxième journée des phases de poule de la 32è Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019 qui se joue en Égypte. Match qui s'est soldé par une défaite des Éléphants (0-1).

« Yamaha étant le sponsor officiel de cette Coupe d'Afrique des nations, il nous fallait vivre cette rencontre dans la convivialité au sein de ce showroom flambant neuf », a expliqué le Directeur des Opérations Yamaha, M. Frédéric ROUX.

« CFAO et le constructeur japonais, Yamaha, investissent en Côte d'Ivoire avec ce nouveau showroom magnifique. Nous avons rassemblé ce jour notre réseau, nos clients les plus importants. L'idée est de créer une grande famille Yamaha, d'être tous ensemble. Aujourd'hui, il y a un accent qui est mis sur la Côte d'Ivoire, il y a des investissements importants, comme le sponsoring de la CAN. Yamaha aime l'Afrique, aime la Côte d'Ivoire. En terme de véhicules, nous avons des gammes très variées de motos, de moteur marin, de générateur, de jet-ski, de quads et nous couvrons la plupart des gammes loisirs et utilitaires pour les professionnels », a indiqué à son tour, le responsable département Yamaha, Anthony Garçonnet.

Anthony NIAMKE




Coupe d'Afrique des Nations Éléphants Côte d'Ivoire Abidjan Treichville Égypte Maroc Yamaha


Educarriere sur Facebook

Magazine