J-force : Des entrepreneurs au service du e-commerce en Côte d'Ivoire

  • Source: Jumia
  • Date: sam. 29 juin 2019
  • Visites: 1692
  • Commentaires: 0

La cérémonie de lancement officiel de la mission spéciale Jumia Anniversaire 2019 pour les équipes de la JForce s'est tenue ce samedi 22 Juin dès 09H au Pavillon Latrille à Abidjan Cocody.

Pour cette campagne 2019 de Jumia Anniversaire,  des centaines de Jforceurs de toute la Côte d'Ivoire ont répondus présents pour la formation au niveau des actions, des promos, des bons plans à mettre à la disposition des clients dans les 4 coins du pays pendant cette période marquant le septième anniversaire de JUMIA. “Jumia s'engage à aider les J-Forceurs à augmenter leurs ventes et leurs profits. Pour cela, nous proposons beaucoup plus de produits sur le site, tels que les courses de supermarché, les produits de beauté, la quincaillerie, et même du ciment à prix imbattable ! En plus, nous livrons maintenant dans beaucoup de nouvelles villes : Songon, Issia, Sinfra, Tiassale, Tiebissou, Tengrela, Boundiali, Tanda, etc.” a indiqué Francis Dufay, Directeur Général de JUMIA CI pour ouvrir l'évent Jforce Session 2019.

Ces entrepreneurs sont motivés à l'idée d'apporter leur contribution au développement du e-commerce en Côte d'Ivoire en apprenant auprès du leader dans le domaine sur le continent. Notons que La J-Force est un programme destiné à toutes les personnes qui souhaitent gagner de l'argent en toute autonomie en s'appuyant sur le réseau Jumia. Le principe consiste, pour le Jforceur à aider les clients qui ne peuvent pas commander sur le site à passer des commandes moyennant une rémunération. “Pour la JFcorce, Jumia Anniversaire est un réel challenge. Une opportunité pour recruter de nouveaux clients dans les quatres coins du pays , fidéliser les anciens et augmenter nos revenus.” souligne Sylvain Mobio, Manager Jforce.




Côte d'Ivoire Abidjan Cocody Sinfra JUMIA e-commerce



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour