Promotion des jeunes / Mamadou Touré : « Dougoutigui doit être un exemple pour les Ivoiriens »


Le ministre Mamadou Touré a fait construit une ferme de 14 millions de Fcfa pour Dougoutigui
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 juin 2019
  • Visites: 928
  • Commentaires: 0
Conférencier de ''les Rendez-vous du Gouvernement'', pour exposer sur le thème « acquis et nouvelles actions pour relever le défi de l'emploi des jeunes », Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes a tenu à s'exprimer sur le post qu'avait fait la nouvelle star ivoirienne sur le réseau social Facebook, Dougoutigui. C'était ce jeudi 27 juin 2019, à l'Auditorium de la Primature dans la commune du Plateau.

Le ministre Mamadou Touré a indiqué qu'un post aurait été fait par le jeune Dougoutigui sur sa page Facebook la semaine dernière pour accuser une entreprise de la place d'escroquerie. En effet, Dougoutigui avait demandé à cette entreprise de construire sa ferme, chose qui n'a pas été faite. Par la suite, le facebooker a sollicité le ministre pour une aide dans ce sens.

Mamadou Touré a laissé entendre que « Dougoutigui m'a contacté avec son oncle pour me dire que cette publication n'était pas de lui. Et qu'il y a des gens qui gèrent sa page et qu'il n'a lui-même pas accès. Mais qu'il était encore à sa ferme quand les gens l'on appelé de partout pour lui dire que tu as fait une telle publication alors qu'il n'a jamais écrit quoique ce soit sur sa page. C'est là, qu'il s'est rendu compte que c'est la personne qui gérait sa page qui a pris l'initiative de faire une telle publication sans avoir son avis ».

Par ailleurs, le porte-pa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Mamadou Touré Dougoutigui Plateau Facebook Gouvernement emploi



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine