Construction : Le Ciment Bélier en vente désormais sur JUMIA

  • Source: JUMIA
  • Date: lun. 24 juin 2019
  • Visites: 1029
  • Commentaires: 0

Le ciment Bélier, produit de LafargeHolcim Côte d'Ivoire est désormais disponible sur la plateforme leader du e-commerce en Côte d'Ivoire, JUMIA, grâce à un partenariat entre les deux entreprises, présenté le vendredi 21 juin 2019 au siège de LafargeHolcim au Plateau.

« Cette boutique en ligne s'adresse exclusivement aux particuliers et petits entrepreneurs qui souhaitent maîtriser la qualité et le coût de leurs travaux de construction », a déclaré le Directeur Général de LafargeHolcim Côte d'Ivoire, M. Xavier Saint Martin Tillet.

Pour le Directeur Général de Jumia, M. Francis Dufay, heureux de ce partenariat, a fait savoir que les clients n'auront plus à faire la queue devant les quincailleries pour se procurer du ciment pour la réalisation de leurs travaux. « Ce partenariat permet de simplifier la vie de tous nos clients souhaitant effectuer des travaux sans avoir à se déplacer pour acheter leur ciment. Notre mission est de changer la vie des consommateurs grâce à Internet, et nous sommes très heureux de travailler dans ce sens avec LafargeHolcim », a-t-il indiqué.

Sur la plateforme Jumia, les clients pourront s'approvisionner en différents types de ciment Bélier en fonction des travaux qu'ils souhaitent réaliser.

La commande enregistrée par JUMIA est transmise de façon quasi instantanée à la plateforme de LafargeHolcim qui organise la livraison avec le magasin Binastore le plus proche du lieu souhaité par le client.

Présent lors de la présentation de ce partenariat, le Directeur Général du Commerce intérieur, M. Aimé Koizan a salué cette politique lancée par les deux entreprises, qui contribue à la lutte contre la cherté de la vie.

Notons que cela n'est disponible pour le moment que sur Abidjan et Bingerville. Une extension de l'offre vers les villes de l'intérieur est en cours d'élaboration.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Plateau Abidjan Bingerville JUMIA Internet LafargeHolcim e-commerce


Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine