Banque digitale : La Standard Chartered a récompensé les meilleurs utilisateurs de son offre

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 20 juin 2019
  • Visites: 609
  • Commentaires: 0

La Standard Chartered Bank a célébré avec faste, les un an de sa banque digitale, le mercredi 19 juin à Abidjan, en présence de ses clients et des administrateurs de la banque, dont le Président du comité d'administration (PCA), Ebénézer Essoka.

Au cours de cette cérémonie, la banque a récompensé les trois meilleurs utilisateurs de ces services digitaux. Il s'agit de M. Attro Kouassi Donald Elvis, qui a remporté un véhicule de type Hyundai Creta, puis M. Koffi Athessy Nanan Stéphane qui va séjourner un week-end avec la personne de son choix au Maroc et enfin, M. Kamagaté Sié Bamori qui est reparti avec un téléphone de dernière génération.

  « Cette cérémonie a pour but de renforcer nos liens. Si l'expérience de la banque digitale en Côte d'Ivoire reste satisfaisante, c'est grâce à vous. Nos offres de banque digitale restent les meilleures du pays. Comme Liverpool FC, champion de d'Europe, nous sommes champions de notre secteur », a déclaré M. Ebénézer Essoka.

À sa suite, l'Administrateur et Directeur général de la Standard Chartered Bank Côte d'Ivoire, M. Isaac Foly a dressé un bilan plutôt positif de la banque. Selon lui, depuis le lancement sur le marché ivoirien de son offre digitale, le 14 mars 2018, la banque digitale a enregistré plus de 20 000 comptes bancaires, ce qui, toujours selon lui, reflète l'évolution des besoins et des préférences des clients concernant leurs interactions avec la banque.

« Nous avons voulu offrir à la Côte d'Ivoire, ce qu'il y a de meilleur », a-t-il dit.

D'ici fin 2019, la Standard Chartered Bank compte augmenter son réseau de guichets automatiques de dépôts, d'où les clients peuvent effectuer des dépôts d'argent sur leur compte en banque sans venir en agence, a-t-il poursuivi.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Abidjan Maroc Europe


Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine