Guiglo / Scène odieuse dans un domicile : Un jeune taillade à la machette sa belle-mère, coupe la main de son cousin et égorge leur chien


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 20 juin 2019
  • Visites: 856
  • Commentaires: 0
Une scène des plus odieuses rappelant l'époque médiévale, parce que véritablement sauvage, s'est produite dans la nuit du mardi 21 mai 2019, au quartier « Séa-Yoro 2 » à Guiglo. Une horreur dont l'acteur principal est un portefaix âgé de 29 ans, répondant au nom de Zéba Ibrahim.

En effet, rapportent nos sources, dame Sangaré Mama, vendeuse et deuxième femme du père du porteur de bagages, est prête à aller prendre son bain. Mais il se trouve que la douche est plongée dans le noir. La faute à la coupure générale d'électricité survenue dans la ville de Guiglo.

Alors, pour s'éclairer, elle s'empare de la torche de son mari. Mais voilà qu'intervient Zéba Ibrahim, le fils de sa co-épouse. Ce dernier exige d'entrer en premier en possession de la lampe-torche, pour dit-il, aller chercher son téléphone-portable dans sa chambre. Faisant preuve de compréhension d'une maman, la bonne dame accède à la volonté du garçon.

Voilà donc Ibrahim qui fonce dans sa chambre. Mais le temps passe et il semble s'y éterniser. Alors, dame Sangaré Mama croit bien faire de le rejoindre dans la pièce, pour lui réclamer la torche.

Là, Ibrahim n'apprécie pas du tout. Il assimile la démarche de sa belle-mère à une façon de l'importuner. Non seulement il refuse de céder la torche, mais rentre dans une colère noire. Et se montrant mal poli, il ose sortir des insanités à l'égard de la femme de son père.

La vendeuse, pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, préfère ne pas broncher. Et elle choisit de quitter les lieux. Mais alors qu'elle a le dos tourné, le portefaix s'empare d'une machette et commence à lui porter des coups. L'infortunée femme lâche alors des cris de détresse et de douleur.

Ses appels à l'aide qui suivent, parviennent à Zéba Issouf, 22 ans. C'est le cousin d'Ibrahim. Ce jeune homme qui ne reste pas insensible à ce qui arrive à la femme de son oncle, vole au secours de cette dernière.

Il n'aurait sans doute pas dû. Car, une fois qu'il se présente, Ibrahim lui envoie un violent coup de machette, qui lui tranche net la main g (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guiglo électricité



Educarriere sur Facebook