Après la réunion de l'APF à Rabat, Guillaume Soro : « Nous avons vécu l'un des plus tumultueux sommets de l'APF, le coup d'Etat n'a pas eu lieu »


Guillaume Soro, 1er vice-président de l'Apf et Jacques Krabal, Secrétaire général de la L'Assemblée parlementaire de la Francophonie
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 16 juin 2019
  • Visites: 1769
  • Commentaires: 0
Avant de quitter le Maroc où s'est tenue la 27ème Assemblée de l'Assemblée régionale Afrique de l'Apf, l'ex-président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, Guillaume Soro, a fait un point de cette rencontre qu'il présente comme l'une des pires qui ait eu lieu. Toutefois, le 1er vice-président de l'institution dit avoir été réconforté dans sa posture actuelle, clamant l'échec d'un coup d'Etat contre lui.

Chers Tous,

Les lampions se sont éteints sur la 27e Assemblée Régionale Afrique de l'Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF).

Je veux ici remercier Monsieur JACQUES KRABAL (qui ne contredira pas) que nous avons vécu l'un des plus tumultueux (pour ne pas dire pire) sommet de l'Assemblée Parlementaire de la Francophonie

JACQUES KRABAL a su courageusement faire respecter les textes. La propension et la tentation à les transgresser étaient trop fortes. Je me désole de voir notre organisation décliner sous les coups de boutoirs de parlementaire (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Côte d'Ivoire Afrique Maroc Assemblée Parlementaire de la Francophonie APF Assemblée nationale



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

Magazine