Après son élection, Tara Gueye : « J'ai des épaules solides »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 10 juin 2019
  • Visites: 684
  • Commentaires: 0
Invitée de Radio Jam, Tara Gueye, la nouvelle Miss CI 2019 a dévoilé un pan de sa vie. De ses motivations en passant par son projet social et sa volonté à affronter durant son mandat toutes critiques, Tara Gueye dit tout.

« J’ai des épaules solides », confie Tara Gueye rassurant sur sa volonté d’assumer toutes ses responsabilités au cours de son mandat. La Miss CI 2019 se dit prête à tout supporte. « Oui, je suis prête », rassure-t-elle. Sur ce qui l’a motivé à se présenter au concours Miss CI, Tara Gueye confie que c’est sur un coup de tête. « Ça s’est fait sur un coup de tête. Je n’avais pas prévu me présenter un jour », a-t-elle dévoilé précisant « qu’à la base je suis quelqu’un de timide et réservée et je ne pensais pas pouvoir prendre la parole devant des milliers de personnes ».

À lire cet article : Miss CI 2019 : Gueye Tara remporte la 7ème couronne pour Yamoussoukro

À l’en croire, c’est grâce à la chance qu’elle a décroché la couronne de Miss CI 2019. « La chance, parce qu’on a toutes été d’un bon niveau et c’est la chance qui nous a départagées », justifie-t-elle lorsque l’animateur lui demande les facteurs qui ont plaidé en sa faveur. Née en Côte d’Ivoire, Tara Gueye dit habiter avec ses parents le quartier d’Abatta dans la commune de Cocody.  

Lire aussi : linfodrome.com