Grand carrefour de Koumassi : un affrontement entre microbes et ''gnambros'' fait deux blessés graves, des armes blanches saisies par les forces de l'ordre


La manne de la gare provisoire du grand carrefour de Koumassi serait à l'origine des rixes entre des clans rivaux
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 03 juin 2019
  • Visites: 1756
  • Commentaires: 0
Il y a eu du mouvement dans la tombée de la soirée ce lundi 3 juin 2019 soldé par des blessés gravement suite à un affrontement entre des individus de clans rivaux.

L'ambiance était électrique, ce lundi 3 juin 2019, au grand carrefour de Koumassi. Des affrontements entre des enfants en conflit avec la loi communément appelés ‘'microbes'' et des ‘'gnambros'' ou les chargeurs de la gare de fortune des lieux a semé la panique au sein des usagers des lieux. Notamment ce grand public, qui afflue à ce point d'entrée principale dans la commune de Koumassi.

Il n'était pas bon, à cette heure de descente des services de traverser cette place publique, eu égard à la menace aux armes blanches de ces ijndividus sans foi ni loi prêts à se découper. La preuve, selon le bilan provisoire qui nous a été donné, cette rixe, qui a tout l'air d'une guerre de tranchée, a causé deux blessés graves évacués d'urgence dans une clinique de la place avant l'arrivée des forces de l'ordre déployées en grand nombre sur les lieux pour rétablir le calme.

A en croire nos sources, cette bataille de tranchée oppose des enf (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Koumassi microbes gnambros



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

Magazine