Après des semaines au Nord, Soro de retour à Abidjan charge encore : « On vend son honneur et sa dignité pour des postes. On se déshumanise »


Guillaume Soro dénonce les mensonges et les intrigues à Abidjan où il est de retour
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 26 mai 2019
  • Visites: 1080
  • Commentaires: 0
Guillaume Soro est de retour à Abidjan après presque deux moins passé dans le Hambol, au Nord. Il a lui-même donné la nouvelle de son retour dans la capitale politique sur sa page facebook, non sans lancer encore des pics au pouvoir et à ceux qui accourent vers le régime en place. Son texte intégral.

Chers Tous,

Je suis de retour à Abidjan la monstrueuse. Avec son lot d'embouteillages et de brouhaha. En effet j'ai mis du temps à l'intérieur du pays. J'ai certes manqué à ma famille, mais j'ai aussi constaté que j'ai énormément manqué aux services de renseignement de Côte d'Ivoire. Ils (Services Secrets) paraît que leurs chefs appelaient partout pour savoir où j'avais filé. Quel ne fut mon amusement d'apercevoir certains de leurs éléments se faufiler pour certainement écrire des montagnes de balivernes. Pauvre Côte d'Ivoire.

Quand me remontent les images des villages exsangues où encore on meurt d'inanition et de pauvreté je ne peux qu'avoir peu d'estime pour les priorités actuelles de nos autorités. Investir dans l'espionnage de ragots là où de petites mesures suffiraient à sauver des vies.

Que c'était bien les villages. On y rencontre des gens sinc&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Côte d'Ivoire Abidjan



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine