Après son départ au RHDP, Pr. Lenissongui, ex-dircab de Bédié : « Si vous avez besoin de manger que quelqu'un vous apporte à manger, doit-on refuser la nourriture ? »


Pour le professeur Lenissongui Coulibaly, c'est une insulte de refuser de la nourriture, quand on a besoin de manger
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 24 mai 2019
  • Visites: 2490
  • Commentaires: 3
L'ex-directeur de cabinet du président Bédié, Lenissongui Coulibaly, a répliqué au propos traitant de comportement alimentaire, les transfuges des cadres du Pdci au Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp), parti au pouvoir.

Il ne veut pas se sentir redevable à quelqu'un et dit assumer pleinement son départ du Pdci-Rda pour le Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp). Le professeur Lenissongui Coulibaly, ex-directeur de cabinet du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, qui a déposé ses bagages dans le train du parti unifié n'apprécie pas les critiques selon lesquels des personnalités comme lui pont fait le choix du ventre.

Répondant à une question sur le sujet, dans un entretien accordé au confrère ''Le Jour plus'', l'ex-proche collaborateur du ‘'Sphinx'' de Daoukro est formel sur la question. « Je pense qu'en tant qu'homme, on ne peut pas avoir des gens qui sont affamés, qui n'ont ri (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Pdci Rhdp Houphouëtiste



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine