Après son départ au RHDP, Pr. Lenissongui, ex-dircab de Bédié : « Si vous avez besoin de manger que quelqu'un vous apporte à manger, doit-on refuser la nourriture ? »


Pour le professeur Lenissongui Coulibaly, c'est une insulte de refuser de la nourriture, quand on a besoin de manger
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 24 mai 2019
  • Visites: 2382
  • Commentaires: 3
L'ex-directeur de cabinet du président Bédié, Lenissongui Coulibaly, a répliqué au propos traitant de comportement alimentaire, les transfuges des cadres du Pdci au Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp), parti au pouvoir.

Il ne veut pas se sentir redevable à quelqu’un et dit assumer pleinement son départ du Pdci-Rda pour le Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp). Le professeur Lenissongui Coulibaly, ex-directeur de cabinet du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, qui a déposé ses bagages dans le train du parti unifié n’apprécie pas les critiques selon lesquels des personnalités comme lui pont fait le choix du ventre.

Répondant à une question sur le sujet, dans un entretien accordé au confrère ’’Le Jour plus’’, l’ex-proche collaborateur du ‘’Sphinx’’ de Daoukro est formel sur la question. « Je pense qu’en tant qu’homme, on ne peut pas avoir des gens qui sont affamés, qui n’ont ri (...)

Lire la suite sur linfodrome.com