Accusé de trahison, Blé Goudé réagit : « La conclusion de Gbagbo sera mon introduction »
« Gbagbo, c'est mon papa, je l'accompagnerai jusqu'au bout »
« Je l'accompagnerai jusqu'à ce qu'il me dise qu'il est fatigué


Charles Blé Goudé a réaffirmé son engagement auprès de Laurent Gbagbo, jusqu'au bout.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 24 mai 2019
  • Visites: 3402
  • Commentaires: 0
Sur la page officielle Facebook de Charles Blé Goudé, le président du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (Cojep), un message a été diffusé, le mercredi 22 mai 2019, dans lequel l'ex-leader de jeunesse patriotique se défend d'agir contre les intérêts de Laurent Gbagbo, son mentor et référent politique.

De fait, ce message, repris largement sur les réseaux sociaux par ses proches, rappelle des informations qui avaient circulé durant la crise post-électorale de 2010-2011.

« J'ai entendu les gens dire que j'ai trahi le président Laurent Gbagbo. Que j'ai fait un deal pendant que j'étais dans le coffre d'une voiture qui me transportait à la frontière entre le Ghana et la Côte d'Ivoire. Ils ont même dit que j'étais dans une villa, à Abidjan, et que je vivais très bien, pendant que j'étais détenu dans un sous-sol à la Dst (Direction de la surveillance du territoire, Ndlr). Même quand on m'a transféré à La Haye, ils ont dit que j'étais là pour témoigner contre le président Laurent Gbagbo », a dénoncé Charles Blé Goudé sur le réseau social Facebook.

Avant de réaffirmer son attachement à l'ex-chef de l'État ivoirien, et son engagement auprès de celui-ci. « Camarades, le président Laurent Gbagbo, c'est mon papa, je l'ai accompagné et je (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire transport Abidjan État jeunes Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé Cojep La Haye Ghana Facebook information ivoirien crise post-électorale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour