Anyama / Attaque sanglante dans un salon de coiffure : Le gérant d'une agence de transfert d'argent abattu, un client grièvement blessé


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 24 mai 2019
  • Visites: 1065
  • Commentaires: 0
Les criminels continuent de prendre le funeste plaisir à semer l'émoi et à endeuiller des familles. Le mercredi 24 avril 2019, ces « ambassadeurs » du Diable ont encore attristé. Et c'est Serge Ouonblégnon, gérant d'une agence de transfert d'argent, d'une trentaine d'années, qui va payer de sa vie, le sombre activisme de ces gangsters. Ces faits dramatiques se passent à Anyama.

Ce mercredi-là, en effet, informent nos sources, après avoir refermé les portes de son agence pour fin de job ce jour, Serge se rend dans un salon de coiffure situé à quelques mètres seulement de là.

Dans ce salon de coiffure, ce garçon affable est bien connu. Car, sa petite amie y travaille. Il est là pour la voir terminer son service, pour qu'ils rentrent ensuite ensemble. Hélas, cette soirée, pourtant partie pour bien se terminer, va plutôt s'achever dans le drame.

En effet, quelques minutes seulement après, soit aux alentours de 19h, deux individus inconnus des lieux, font leur brusque entrée dans le salon de coiffure.

Ils démontrent rapidement qu'ils ne sont pas des clients comme on pourrait le croire sur place. A preuve, l'un d'eux sort une kalachnikov et sans sommation, ouvre le feu. La balle ricoche sur l'un des murs du salon de coiffure et vient se loger directement dans la jambe droite de S.A, un des clients venu se faire beau.

Mais vraisemblablement, la cible principale des deux gangsters est Serge Ouonblégnon. Ils se tournent donc cette fois vers lui et lui (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine