Opposition ivoirienne : Quelque chose va se passer à Daoukro, aujourd'hui, Bédié-Assoa Adou, rencontre décisive


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 mai 2019
  • Visites: 2291
  • Commentaires: 0

Il va se passer quelque chose de sûrement déterminant dans la vie politique de la Côte d'Ivoire, ce jeudi 23 mai 2019. Il s'agit de la rencontre entre le président du Pdci-Rda et des émissaires de l'ex-président, président du Front populaire ivoirien (Fpi) en résidence conditionnée en Belgique.

Laurent Gbagbo a envoyé Assoa Adou auprès d'Henri Konan Bédié à Daoukro. Le Secrétaire général du Fpi, arrivé il y a 5 jours de Bruxelles, a des nouvelles fraîches de son mentor pour le leader du Pdci-Rda. Lequel, il y a deux semaines, avait envoyé une délégation conduite par le Secrétaire exécutif de son parti, Maurice Kakou Guikahué, voir l'ex-tenant du pouvoir dans le cadre d'une plateforme politique à envisager pour la reconquête du pouvoir en 2020.

Assoa Adou se rend à Daoukro, sans doute pour donner le retour de Laurent Gbagbo à Henri Konan Bédié. La délégation du Fpi foulera pour la première fois l'antre du Pdci-Rda, qui a décidé de briser toutes les barriè (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Maurice Kakou Guikahué Assoa Adou jeu Pdci Front populaire ivoirien Fpi Daoukro Belgique Bruxelles




Educarriere sur Facebook