Grand-Bassam : Tout sur l'accident et l'Etat de Georges Philippe Ezaley, un corps habillé dans le véhicule qui a percuté l'ex-maire


Le véhicule réduit en épave de l'ex-maire de Grand-Bassam, Georges Philippe Ezaley
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 mai 2019
  • Visites: 2317
  • Commentaires: 0
Se rendant à Grand-Bassam, hier mercredi 22 mai 2019 aux environs de 20h, le véhicule de l'ex-maire de la cité balnéaire a été percuté par un chauffard au volant d'un véhicule de type 4x4. Il y a eu plus de peur que de mal, Georges Ezaley s'en est sorti dans un hôpital où linfodrome.ci a pu avoir de ses nouvelles.

C'est au carrefour chinois sur l'ancienne route d'Abidjan-Bassam que l'accident s'est produit. L'homme politique a perdu connaissance dès les premiers instants de cette mésaventure, mais Georges Philippe Ezaley est revenu à lui par la suite avec une cuisse fracturée selon des informations recueillies.

Maurice kacou Guikahué, secrétaire général du vieux parti, a effectué le déplacement à la polyclinique Farrah de Marcory où a été interné l'adversaire aux dernières élections municipales de Jean-Louis Moulot. Il a indiqué que M. Ezaley se portait mieux et que son pronosti (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Grand-Bassam Abidjan Guikahué Marcory accident élections information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour