Politique nationale / Tiken Jah : « Pour 2020, la plupart des Ivoiriens sont inquiets »
« Les choses vont bien se passer si Ouattara, Bédié et Gbagbo décident d'aller à la retraite »


Tiken Jah annonce un concert si Gbagbo, Ouattara et Bédié se retirent de la scène politique ivoirienne.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 18 mai 2019
  • Visites: 655
  • Commentaires: 0
Revoilà l'artiste Doumbia Moussa dit Tiken Jah. À l'occasion de la présentation de son nouvel album «Le monde est chaud», en avant-première sur Rfi, le reggaeman ivoirien était l'invité exceptionnel, le temps d'une journée, des grands rendez-vous de ''la radio mondiale''.

Jeudi 16 mai 2019, le natif d'Odienné , qui fête ses 25 ans de carrière et toujours engagé, a commenté l'actualité nationale, notamment la présidentielle de 2020.

Malgré les assurances du chef de l'État, Alassane Ouattara pour des élections présidentielles «apaisées» en 2020, la star du reggae se dit inquiet en se remémorant la situation qu'a connue la Côte d'Ivoire en 2010-2011. «Pour 2020, la plupart des Ivoiriens sont inquiets», a-t-il révélé. Mais, pour lui, les choses se passeront sans heurts à condition que, les grands leaders que sont : Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo n'y prennent pas part et n'actionnent pas leurs poulains. «Je pense que les choses vont bien se passer si les présidents Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo décident d'aller à (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Tiken Jah Côte d'Ivoire Rfi présidentielle élections