Gnamien Konan, à propos de la situation à Béoumi : « Tout se paye ici-bas, à quoi servirait notre jeûne, si... »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 17 mai 2019
  • Visites: 3841
  • Commentaires: 1
Le président du mouvement ''La Nouvelle Côte d'Ivoire'' ne cache pas sa peine pour la situation, qui prévaut, en ce moment, à Béoumi et les morts qui se comptent. Dans un post sur sa page facebook, l'homme politique commente à sa façon, cette tragédie sociale et interpelle la conscience spirituelle des uns et des autres en cette période du jeûne musulman. Ci-dessous, son texte intégral.

Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les scientifiques: avant le commencement, nous étions UN. Il est alors facile de comprendre que le lien qui nous unit est inaltérable. Nous sommes tous des frères et sœurs. Croire le contraire est tout simplement de l'illusion. C'est croire que la terre est immobile et que le soleil se déplace au-dessus d'elle. Hum, il est ainsi impossible à certains de se rendre compte que c'est contre eux-mêmes qu'ils prennent les armes et non contre autrui. 

Il est écrit que tout se paye ici-bas. Cela veut tout simplement dire que nous devons payer tout ce que nous commettons contre nos frères ici-bas. À défaut nous le payerons plus cher en haut là-bas.

E (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire sociale Béoumi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour