Assemblée nationale : Nommé vice-président, un député Pdci dit niet à Amadou Soumahoro


Nommé vice-président de l’Assemblée nationale, le député du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Jean Likane Yagui, a décidé de décliner l’offre d’Amadou Soumahoro.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 15 mai 2019
  • Visites: 620
  • Commentaires: 0
Alors que le ballet de personnalités politiques se poursuit pour rejoindre le navire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), dans le but d'obtenir des postes administratifs et politiques, certains cadres et non des moindres ont décidé quant à eux, de témoigner leur loyauté à leur formation politique.

Nommé vice-président de l’Assemblée nationale, le député du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Jean Likane Yagui, a décidé de décliner l’offre d’Amadou Soumahoro, président de l’Assemblée nationale. « Vous avez bien voulu proposer ma nomination au sein du bureau de l’Assemblée nationale en qualité de vice-président. Je vous remercie pour cette marque de confiance. Toutefois, je constate que contrairement à la pratique parlementaire le groupe parlementaire Pdci-Rda auquel j’appartiens n’a pas été consulté ou pas donné son agrément à la proposition de nomination que vous me faites.», a dit Jean Likane Yagui dans un communiqu&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Magazine

Educarriere sur Facebook