Grève au primaire et secondaire : Pacôme Attaby (Porte parole de la Cosefci) : « Nous sommes en train de mobiliser nos bases »
« La grève aura bel et bien lieu mardi »

- Source: linfodrome.com
- Date: dim. 12 mai 2019
- Visites: 2324
- Commentaires: 0
- Tweeter
«Nous sommes en train de mobiliser nos bases. J'étais à Bouaké et Yamoussoukro, ce week-end. La grève aura bel et bien lieu ce mardi», a-t-il indiqué. Pour lui, il n'est pas question de faire machine arrière. «Ils nous ont amené le fameux médiateur avec son même discours: «le Premier ministre va vous recevoir, etc. On a dit non, ça suffit! On ne peut pas continuer de ruser avec nous. Nous ne sommes pas des enfants. Il faut regler les problèmes des enseignants un point c'est tout», a-t-il martelé.
Pour Pacôme Attaby, le gouvernement ne fait pas le moindre geste qui prouve qu'il a l'intention de trouver une solution à leurs revendications. «Ils veulent gagner du temps, nous prendre par le sentiment et puis aller à la fin de l'année. Nous ne (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Pacôme Attaby Cosefci Côte d'Ivoire Bouaké Yamoussoukro gouvernement