Accident de la route : Un pasteur, un pharmacien et son épouse tués, les circonstances du drame


Le véhicule du pharmacien broyé dans l'accident
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 12 mai 2019
  • Visites: 1770
  • Commentaires: 1
Le voyage d'Abidjan à Agnibilékro n'a pu s'effectuer jusqu'à la destination pour le pharmacien de l'hôpital général de cette ville et son épouse, qui ont péri en cours de route avec un homme de Dieu en leur compagnie.

Un grave accident de la circulation a été enregistré le jeudi 9 mai dernier, en fin d'après-midi, dans le département d'Abengourou. Cet accident mortel a eu loieu précisément dans la localité d'Apprompronou, gros bourg situé à 34 km au nord de la capitale de l'Indénié, sur le tronçon Abengourou-Agnibilékrou. Trois morts, dont un responsable religieux, ont été enregistrés sur le coup. Sur les faits, nos sources notent en effet que régulièrement, des camions remorques, tantôt en panne, tantôt en situation d'arrêt momentanée volontaire, stationnent sur le bord de la chaussée dans le village d'Apprompronou.

Le souci, c'est qu'à la sortie nord de ce village, se trouve un dangereux virage qui réduit considérablement la visibilité des usagers venant d'Abengourou. Ce jeudi 9 mai 2019 justement, Kossonou Israël, responsable de la pharmacie de l'hôpital général d'Agnibilékrou et son épouse sont de retour d'Abidjan. Avec eux, dans leur véhicule personnel de type Toyota de couleur bleue nuit, se trouve Arsène N'guessan, prophète à l'Eglise Foursquare d'Agnibilékrou. Ils reviennent, toujours selon n (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan accident