Divo : Voici ce qui a mis le feu aux poudres entre gendarmes et chauffeurs de taxi, le film de l'action qui a conduit à la mise à sac du bureau de la Cellule anti-drogue

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 mai 2019
  • Visites: 2491
  • Commentaires: 0
L'ambiance a été surchauffé à Divo où les chauffeurs de taxis ont opéré une descente musclée sur les locaux de la cellule de lutte anti-drogue de la gendarmerie suite à la bastonnade de l'un des éléments des forces de l'ordre.

Suite à la bastonnade de l'un des leurs par des éléments de la cellule régionale anti-drogue de  la gendarmerie nationale, le mercredi 8 mai 2019, aux environs de la gare de Hiré, au quartier Konankro de Divo, les chauffeurs de taxis communaux ont entrepris quasi-spontanément une action de grève mouvementée qui a eu pour conséquences immédiates la mise à sac du bureau régional de la cellule anti-drogue. Ces conducteurs déchainés ont également mis hors d'état un véhicule d'intervention, a-t-on appris de source policière.

Selon notre source, le chauffeur de taxi bastonné a commis un impair devant les éléments en civil de la gendarmerie avant de poursuivre sa course. Ceux-ci l'ont suivi et rattrapé à l'un de ses arrêts (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Divo gendarmerie drogue




Educarriere sur Facebook