Deux présumés spécialistes en vols de taxis-compteurs et leur complice arrêtés à Yopougon


Les hommes du commissaire de police, Olivier Dosso, chef du service du 16ème arrondissement de Yopougon ont procédé à l’interpellation de deux présumés spécialistes de vol de taxis compteurs et leur complice.
  • Source: AIP
  • Date: mer. 08 mai 2019
  • Visites: 1766
  • Commentaires: 0

Songon - Les éléments du commissaire de police Olivier Dosso, chef du service du 16ème arrondissement de Yopougon, ont procédé à l'interpellation de deux présumés spécialistes de vol de taxis-compteurs et leur complice dans un garage à Yopougon précisément au quartier CNPS, a appris l'AIP auprès de sources sécuritaires.

Cette mise aux arrêts des présumés spécialistes en vols de taxis-compteurs et leur complice a été faite suite à l'exploitation d'une information anonyme, sur instructions du préfet de police adjoint, le commissaire divisionnaire de police Yéo Kollo Roger, chargé des opérations de la préfecture de police d'Abidjan. Les faits se sont déroulés le 1er mai, aux environs de 10H.

Expliquant leur mode opératoire, l'un des voleurs, Touré Lacina, âgé de 29 ans, se disant vigile, a souligné que son acolyte et lui se faisaient passer pour des clients et une fois à bord du véhicule, sous la menace d'un couteau, ils intiment l'ordre au chauffeur d'en descendre. Après l'avoir abandonné, ils se déportent chez leur complice, Diomandé Louty, âgé de 31 ans, tôlier de profession et propriétaire d'un garage, où ils procèdent à une transaction soit en vendant le véhicule en pièces détachées soit en le vendant à des receleurs.

La police nationale rappelle par ailleurs aux populations que des numéros verts 202216331, 03799144 et 110 sont mis à leur disposition pour des cas similaires ou tout autre fait.

tg/cmas




Yopougon compteur client Abidjan CNPS police information 1er mai



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour