Plus d'une semaine après avoir déposé un recours relatif au riz avarié : Les consommateurs attendent la réaction du Procureur de la République

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 04 mai 2019
  • Visites: 1155
  • Commentaires: 0
La plainte déposée par les consommateurs regroupés au sein de la Fédération des associations de consommateurs de Côte d'Ivoire (Fac-CI), le mercredi 24 avril 2019, à Abidjan, au Procureur de la République, n'a pas encore de réponse. C'est le président de la Fac-CI, Doukoua Godé, qui l'a fait savoir, par téléphone, le jeudi 2 mai 2019.

«Le courrier de dénonciation, suivi de plainte pour atteinte au droit des consommateurs que la Fac-CI avait déposé pour demander au Procureur de la République de porter plainte contre ceux qui ont participé à l'importation des 18 000 tonnes de riz avarié en Côte d'Ivoire, n'a pas encore de réponse», nous a-t-il appris en réponse à la question à lui posée sur la réaction du Procureur suite à leur saisine. 

Pour rappel, Doukoua Godé estime que si « une énorme quantité de riz avarié », en provenance de Birmanie et jugée impropre à la consommation, a pu franchir les portes de la Côte d'Ivoire, c'est qu'il y a problème. Pour lui, il faut situer les responsabilités dans toute la chaîne de transport de cette denrée impr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Abidjan




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour